Face à une offre diversifiée, des taux d’intérêt toujours très bas et des prix intéressants, le marché immobilier en Champagne-Ardenne dévoile de belles opportunités ! Petit tour d’horizon.
Les atouts de Châlons-en-Champagne
Si vous souhaitez acheter un bien immobilier ancien, vous serez séduits par Châlons-en-Champagne. En effet, le parc immobilier de la ville est composé, pour plus de moitié, par des maisons individuelles traditionnelles toutes construites avant le XIXe siècle. De nombreuses opportunités immobilières sont présentes en périphérie de la ville dans des quartiers résidentiels tels que Mont-Héry ou la Vallée Saint-Pierre.
Reims : bénéficier de la forte croissance de la ville
Emménager à Reims, c’est faire le choix de vivre dans une ville en pleine évolution. Des quartiers sont aménagés, des programmes neufs sortent de terre. Des quartiers comme Clairmarais se réaménagent pour offrir un parc immobilier contenant de nombreux biens immobiliers neufs au cœur de Reims.
Voir tous les programmes neufs à Reims ici : http://www.plurial-immo.fr/immobilier-neuf/tous-nos-programmes/
Les opportunités immobilières d’Épernay
L’immobilier à Épernay est très attractif. Proche de Châlons-en-Champagne et de Reims, Épernay compte en moyenne 40 % de maisons individuelles dans son parc immobilier. Les offres de logements sont variées et le prix du marché immobilier est intéressant. La rénovation de certains quartiers de la ville offre par ailleurs de nombreuses opportunités immobilières.